wiss6n2gti
Membres
- Inscrit
- 25/4/21
- messages
- 114
- Localisation
- Avignon, Provence-Alpes-Côte d'Azur,France
- Marque
- VW
- Modèle
- polo6n2gti
- Date
- 11/4/01
- Cylindrée
- 1.6
- Km
- 198000
- Type
- Essence
- Code moteur
- avy
- Code boite
- ffw
- VIN
- WVWZZZ6NZ1Y296301
- VCDS
- Non
Pour cette partie :
Voici une astuce :
- Tu mets la voiture sur chandelles.
- Tu engages une vitesse.
- Tu tournes une des deux roues à la main.
- Tu vois dans quel sens le moteur tourne.
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Comme expliqué dans la procédure fournie :
Moi, ce qui m'interpelle le plus, c'est que je ne vois pas à quel moment il y avait besoin de toucher au variateur de calage d'arbre à cames et pignon d'arbre à cames d'échappement...
- La procédure de démontage du carter d'arbres à cames ne nécessite pas de toucher au variateur.
- La dépose repose de la courroie crantée, non plus...
Oui bien vu !
Après selon les photos, force est de constater, que tout est en ordre.
Des news?
L'arbre à cames d'admission qui bouge, celui de l'échappement bouge pas.
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Je vérifie que tout est clipsé à sa place...
Tout à fait normal.
Tout à fait normal.
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