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- Localisation
- Sarre-Union
- Marque
- Skoda
- Modèle
- Octavia
- Date
- 28/10/21
- Cylindrée
- 2
- Km
- 36000
- Type
- Essence
- Code moteur
- DNPA
- Code boite
- tgb
- VIN
- tmbju8nxxmy046889
- VCDS
- VCDS
Yes c'est clair.
Top, je n'ai pas trouvé de bidon de 5litres donc je pense acheter 6x1 litre
Tu la commande sur quel site ?La Fuchs est la plus indiquée!
Mais je n'ai pas trouvé de bidon de 5litres.
Je me demande, c'est que qui est noté dans la doc, mais après réflexion je vais prendre un 7ème litre, et comme ça je serai plus sécurisé
Les liens et relation France/Suisse pour les sites ne sont pas excellents, car on n'est hors Europe, et la Poste suisse bloque pas mal, j'ignore pourquoi. Mais par exemple, Amazon on ne peut rien commander dessus. C'est ch***.
Donc j'ai trouvé ça, en Allemagne, et l'Allemagne livre à fond chez nous.
Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.
Bonjour à tous,
J'ai pensé à regarder ce matin et en effet, Polo donne bien la bonne méthode.
Donc je me suis trompé, et j'ai lu trop vite !
J'ai fait un instantané de l'écran mais j'ai pas pensé à le ramener à la maison (je le poste dès que je l'ai ramené).
Merci pour le retour.
Tu vas refaire du coup la DSG7 de l'Altea, enfin le niveau ?
Bonjour Polo,
Oui bien sur et c'est même déjà fait (dans la foulée car voiture sur parc) !
Donc tu t‘es planté sur l‘Ateca ?
Ça varie selon les modèles de puit ?
Je n‘y comprend plus rienNon très peu de différence...mais rebondissement !
je suis retourné voir la procédure en début d'après midi car il me semblait vraiment pas avoir vu de tourner le tube. Et bien dans l'arborescence on peut voir " niveau d'huile de boite : contrôle ", dans laquelle j'ai tiré la photo plus haut. Mais par contre en-dessous il y a " huile de boite : vidange et remplissage ", et dans celle-ci il n'est pas mentionné de tourner le tube lors du remplissage !
Hé oui.....
Ça confirme bien que je m'étais pas trompé (dans ma lecture seulement bien sur). J'ai pas eu le temps mais je vais mettre en ligne les 2 pages sus mentionnées.
Du coup j'ai redemandé au TSC -> à suivre, même si ils m'ont dit de faire le niveau suivant la méthode " contrôle " et non " vidange et remplissage "
EDIT : pour les histoires de couleur de tube, je me posais la question cette après midi, j'ai un tube de couleur noir et il est seulement fait référence d'un désserage de 2 tours pour la couleur beige, rien pour couleur rouge et les reste....!? rien si je me réfère à ce qu'ils disent.
Du coup j'en ai fait part au TSC mais je trouve que c'est très flou cette histoire
Alors sauf erreur, tu dois avoir :Non très peu de différence...mais rebondissement !
je suis retourné voir la procédure en début d'après midi car il me semblait vraiment pas avoir vu de tourner le tube. Et bien dans l'arborescence on peut voir " niveau d'huile de boite : contrôle ", dans laquelle j'ai tiré la photo plus haut. Mais par contre en-dessous il y a " huile de boite : vidange et remplissage ", et dans celle-ci il n'est pas mentionné de tourner le tube lors du remplissage !
Hé oui.....
Ça confirme bien que je m'étais pas trompé (dans ma lecture seulement bien sur). J'ai pas eu le temps mais je vais mettre en ligne les 2 pages sus mentionnées.
Du coup j'ai redemandé au TSC -> à suivre, même si ils m'ont dit de faire le niveau suivant la méthode " contrôle " et non " vidange et remplissage "
EDIT : pour les histoires de couleur de tube, je me posais la question cette après midi, j'ai un tube de couleur noir et il est seulement fait référence d'un désserage de 2 tours pour la couleur beige, rien pour couleur rouge et les reste....!? rien si je me réfère à ce qu'ils disent.
Du coup j'en ai fait part au TSC mais je trouve que c'est très flou cette histoire
Bon je me suis un peu foiré sur les captures d'écrans donc je reprendrai les méthodes dès que j'y pense.
Je mets quand même celle dans le chapitre " vidange et remplissage "
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Oui je sais je suis pas doué
Alors pas de soucis Polo, je n'y vois pas d'attaque et au contraire c'est très intéressant d'en parler !
C'est bien sur très possible de mettre un véhicule en panne, de commettre une erreur. Cela m'est déjà arrivé !
En cas de problème suite à une intervention, plusieurs possibilités : soit nous assumons donc nous payons (passage en cession sur le compte de l'atelier), soit nous trichons et on essaye de faire passer dans la garantie si le véhicule est encore sous garantie, soit passage sur d'autres méthodes type self CCR etc. Évidemment si erreur très coûteuse, tu te doutes par quel moyen on va essayer de régler le problème....
Mais là je vais pas trop en dire car c'est un secret de polichinelle des concessionnaires
Je pense au plus vite à reprendre mieux les 2 chapitres
Bon je me suis un peu foiré sur les captures d'écrans donc je reprendrai les méthodes dès que j'y pense.
Je mets quand même celle dans le chapitre " vidange et remplissage "
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Oui je sais je suis pas doué
Alors pas de soucis Polo, je n'y vois pas d'attaque et au contraire c'est très intéressant d'en parler !
C'est bien sur très possible de mettre un véhicule en panne, de commettre une erreur. Cela m'est déjà arrivé !
En cas de problème suite à une intervention, plusieurs possibilités : soit nous assumons donc nous payons (passage en cession sur le compte de l'atelier), soit nous trichons et on essaye de faire passer dans la garantie si le véhicule est encore sous garantie, soit passage sur d'autres méthodes type self CCR etc. Évidemment si erreur très coûteuse, tu te doutes par quel moyen on va essayer de régler le problème....
Mais là je vais pas trop en dire car c'est un secret de polichinelle des concessionnaires
Je pense au plus vite à reprendre mieux les 2 chapitres
Donc nous avons bien un renvoi vers le chapitre de vérification de niveau d'huile, avec la procédure de dévisser et de la couleur du tubeVous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image
Voilà la dernière page
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