Alors capteur reçu.
Pour le déclipser de son support, il faut le faire pivoter doucement vers l'arrière après avoir retiré le connecteur électrique
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Alors
-avec une pince long bec, resserrer les ergots qui bloquent le capteur sur son support suivre la flèche rouge
- Avec un petit tournevis plat le plus large possible ou autre lame fine et large, soulever au niveau de la flèche jaune
Faire de même de l'autre côté avec douceur.....
Au déclipsage une aspiration se faire bien entendre, indication que la dépression dans le circuit se fait bien et que celui-ci est étanche
Présenter le nouveau et reclipser l'ensemble en appuyant assez fortement bien dans l'axe pour ne rien casser.
Effacement des défauts, et rien ne change.......
On continu l'investigation....
J'avais parlé de la vanne PCV
concernant une prise d'air au niveau du trou au-dessus de la durite
Celle-ci faisant partie du circuit de dépression du moteur je l'ouvre pour vérifier son état....
et bah ...
Le moindre que l'on puisse dire elle n'est pas belle........ En commande.....
Je bouche le trou sur le carter admission et là ...... le moteur tourne rond mieux que je n'ai eu jusqu'à présent, plus de vibration ..
Plus qu'à attendre et remonter la pièce neuve pour voir.
Robert