remi931
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Dans ta log :
Je pense que tu as une sonde qui est en panne, c'est probablement celle-ci :
- Capteur de température d'échappement (avant filtre à particules) : «Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.».
On a un sujet concernant cette panne ici :
- « Résolu Changement capteur fap ».
Un sujet Ross-Tech sur le même type d'erreur :
- «Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.».
Cool, c'est déjà ça.
Pour savoir si ton clapet de régulation fuit, il faut débrancher le tuyau de retour sur la rampe commune, si ça coule beaucoup, ton clapet est HS.
Ton clapet est là pour limiter la pression, si ta vanne de régulation n'as pas réussi a faire son boulot et comme tu manque de pression, cela ne doit pas couler.
Bouche ton tuyau de retour et met un tuyau sur ta rampe à couler dans un bocal...
Alors quand je coupe le moteur et met le contact, il m'affiche N/D.
Salut,
Le tuyau de retour, c’est bien celui ci ?
Car quand je le débranche, il y a de l’essence qui arrive de la durite et le moteur cale directement.
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J'ai plutôt l'impression que c'est le tuyau d'alimentation en gasoil qui viens de la pompe HP celui-ci...
J'ai plutôt l'impression que c'est le tuyau d'alimentation en gasoil qui viens de la pompe HP celui-ci...
OK, c'est parce qu'on voit pas l'environnement général, donc pas évident à voir...
Et ça serait bien de mettre des flèches pour identifier ce dont tu parles dans tes photos.
Voila la durite débranchée, elle retourne directement dans le filtre à goJe vais essayer de voir si je peux le faire avec le téléphone !
En tout cas c’est un mystère que le gasoil sort de la durite lorsque je la débranche.
Voila la durite débranchée, elle retourne directement dans le filtre à go
Bonsoir,
Oui, c'est bien le tuyau de retour pour la rampe commune.
Il faut le débrancher, mettre un bouchon sur la durite que tu débranche et mettre un autre tuyau à l'emplacement du téton de la rampe à mettre à couler dans un bocal.
Si tu ne mets pas de bouchon, le circuit va se désamorcer.
Du coup tu serais en version 2...
Bonsoir,
Oui, c'est bien le tuyau de retour pour la rampe commune.
Il faut le débrancher, mettre un bouchon sur la durite que tu débranche et mettre un autre tuyau à l'emplacement du téton de la rampe à mettre à couler dans un bocal.
Si tu ne mets pas de bouchon, le circuit va se désamorcer.
Oui, vu, donc pas de perte de pression sur la rampe commune.
Il ne te reste plus que la vanne de régulation ou un injecteur qui fuit.
Pour cela, il faut quatre bocaux identiques et contrôler les retours en mettant des tuyaux dans chaque bocal sur chaque retour d'injecteur.
Celui qui se remplira très vite est fuyant.
Si pas de fuite rampe et pas de fuites injecteurs, il ne reste plus que ta pompe HP
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