Dan ces cas là, revoir le schéma de l'allumage au départ de la batterie, et ensuite poursuivre par tronçon. le condensateur au niveau de la tête d'allumage est il toujours présent? Les vis platinée sont elles ok ? La tête distributrice est elle ok ? La bobine délivre t'elle son impulsion électrique lors de la coupure de son circuit ?
le schéma est pour moi introuvable pour ce moteur . si vous l avez je prend avec plaisir !Dan ces cas là, revoir le schéma de l'allumage au départ de la batterie, et ensuite poursuivre par tronçon. le condensateur au niveau de la tête d'allumage est il toujours présent? Les vis platinée sont elles ok ? La tête distributrice est elle ok ? La bobine délivre t'elle son impulsion électrique lors de la coupure de son circuit ?
bonjourBonjour,
Voici un peu de lecture en allemand :
Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.
Bonne lecture
Fred
bonjourSortir les codes défaut avec cette procédure.....avec un traducteur en temps réel...
( navigateur avec l' extension TWP par exemple) ...c' est trop simple !
Le moteur KH est similaire....
Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.
justement je suis venu ici pour installer elsawin mais je n arrive pas a la faire correctement donc j ai abandonnéRien dans elsawin au sujet de ton véhicule
bonjour a tousbonjour a tous
es ce qu il y aurais un connaisseur de vielles audi dans le coin ?
je viens de faire l acquisition d une audi 200 2.1 turbo essence moteur KG de 1984 avec une panne électrique.
après quelques diagnostiques je me rend compte que la pompe a essence a été alimentée en + après contact (sans relais temporisé) mais que je n ai pas d allumage .
j ai changé bobine, allumeur, et le "calculateur mac05" et aucun changement.
j ai l impression qu une alarme a été supprimée de ce véhicule. serais ce la cause de mon problème ?
je sèche si quelqu un a une idée je suis preneur !
ben justement c est déja + ou - un sauvetage ça serais dommage d en arriver laPlus qu' une solution !
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image
Tous les injecteurs sont 'ils bien alimentés en +12 volts et en continu
mon allumeur est un bosch oui mais le reste bobine et ecu c est de l hitachiBonjour,
Ton allumage c'est un Bosch?
Si oui, quel type?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?