Pommeau et soufflet levier de vitesse (1 Membre)

  • Initiateur de la discussion swad
  • Date de début

swad

Membres
Inscrit
10/12/19
messages
16
Marque
VW
Modèle
Golf5
Date
6/5/05
Cylindrée
1.9
Km
154000
Type
Diesel
Code moteur
bkc
salut a tous,je suis a la recherche d'un soufflet et pommeau de levier de vitesse pour golf 5 plus 03/2005
j'en ai bien trouver sur le net mais pas moyen d'en trouver un qui correspond
quelqu'un saurait'il ou a part chez VW je peux trouver ca car chez vw on ma annoncer 80 euros je trouve que c'est un peu abuser
 
Salut ,

Pas beaucoup de solutions soit en trouver un de plus de 10 ans en démolition et en bon état ou alors le neuf.

@+
 

Publicité


Tu as les références d'origine ou bien tu as recherché par appellation ?
 
Bonjour,

lance ta recherche en utilisant
"garnissage de levier de changement de vitesse golf 5 plus"

Bon travail, bonne journée et bonne route!
 
Que je suis bete y'avait juste a regarder sur les sites chinois yen a pleins comme sur aliexpress,pour 10 euros j'ai trouver
je pensais pas qu'il y avait autant de choses
 

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
hello


Gaffe SWAD ...! J'ai acheté ce genre d'article sur le net ( et meme si le nom est englisch , je suis certain que c'est du Taïwan voir chinois ) et je peux te dire que .. la qualité laisse vraiment à désirer .. En particulier le socle .. Le socle " chinois " est visuellement l'identique , sauf que ..quand tu presse ( serre ) un peu le socle dans ta main , tu a vite une impression de plastoque de ***** ( et celui de WV est sacrément rigide avec tous ses logos WV partout ) . Il y a un risque que dans le temps , que ton soufflet se décolle ..Mais bon .. Pour 10 € ..
Voilà
A+
PLOMB
 
Salut tiens justement je l’ai monter hier,il est super jolie mais au niveau qualitée je savais a quoi m’attendre c’est tres fragile
Mais entre 10€ et 70/80€ chez vw j’ai fais mon choix

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire