C'est quoi ton code de boîte ?
La log autoscan que tu as fourni dans ton message #4, c'est celle avec l'ancienne pièce (la voiture démarre mais il y a des erreurs), c'est bien ça ?
VIN: WAUZZZ8E37A185616 Kilometrage: 178270km
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Adresse 01: Moteur Labels: Echec redir!
No. pièce Log: 8E2 910 401 P Mat: 8E0 907 401 AL
Pièce: 2.7L V6TDI G000SG 0030
Révision: --H04--- No. de série: XXXXXXXXXXXXXX
Codage: 0011921
No. Atelier: WSC 06325 000 00000
VCID: 2E53F851B96F366E365-807B
2 Codes défaut trouvés:
005495 - Electrov. drte susp. hydr. du moteur(N145) Coupure
P1577 - 001 -
Capture:
Etat du défaut: 01100001
Priorité du défaut: 0
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 255
Kilometrage: 178270 km
Heure: 0
Date: 2064.00.00
Temps: 00:00:00
Capture:
Tr/min: 0 /min
Couple: 0.0 Nm
Vitesse: 0.0 km/h
Tension: 12.24 V
Bits: 1
Bits: 1
Bits: 1
001602 - Tension de référence du transmetteur -A-trop faible
P0642 - 001 - - Témoin allumé
Capture:
Etat du défaut: 11100001
Priorité du défaut: 0
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 255
Kilometrage: 178270 km
Heure: 0
Date: 2064.00.00
Temps: 00:00:00
Capture:
Tr/min: 0 /min
Couple: 0.0 Nm
Vitesse: 0.0 km/h
Rapport cyclique: 1.0 %
Tension: 12.16 V
Bits: 00001000
Couple: 66.3 Nm
Tests passés: 1 1 0 0 0
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Ce qui me gène, c'est que ton VCDS n'est pas à jour pour ton calculateur moteur...
Lorsque tu n'as pas les fichiers « labels » permettant de correctement communiquer avec les calculateurs, tu peux ne pas pouvoir accéder à des fonctionnalités de réglage de base...
Exemple typique dans ce sujet :
- « Probleme distribution de l'air CLIMATRONIC T5 Multivan, message #44 ».
Elle n'y est pas, je l'ai déjà cherché et je ne dispose pas du carnet d'entretien...
Donc on va attendre ton fichier VIN...
Sinon, c'est bien une boîte manuelle ?
Sur ton papillon d'origine, quelle référence VAG est inscrite ?
Et la nouvelle pièce, elle a été achetée où ?
Elle a une référence VAG ?
Si c'est de l'adaptable, as-tu un lien vers la pièce qui a été achetée ?
Dans un deuxième temps, j'ai acheté ça : «Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.».
Car je ne le trouve nul part et chez Audi, c'est presque 800€...
ECU ORIGINAL | ECU CLONE |
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