chris231189
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Désolée je ne suis très fort en françaisIl faut mettre des espaces, des paragraphes ET de la ponctuation.
Illisible
Pour le nettoyage tout été fait mais juste avec du gasoil pour le diag avec autocom ses bon ? Ou me faut t'il absolument le vcds ?Ouah tu vas te ruiner, à changer des pièces à la volée, pour faire simple, fait un diag et poste le on va pouvoir t'aider sur ton soucis, mais si tu indiques de la limaille, c'est pas bon en terme de poursuite dans le temps, normalement quand de la limaille est présente, on change TOUT, c'est à dire canalisations / filtres / rampes / Pompe BP et HP / Injecteurs, ou pour certains éléments un lavage avec un produit à haute viscosité, genre huile moteur, et ce plusieurs fois.
Merci pour votre réponse la limailles a été nettoyé de fond en comble j'ai même rajouter un pré-filtre a carburant avant le filtre a gasoil par précaution pour éviter que si il restait des limailles elle soit capturer et avant ma pompe HP également que j'ai retiré après avoir rouler 1000km environBonjour,
En cas de présence de limaille dans le réservoir il faut remplacer tout le système d’injection: pompe de gavage, filtre à gasoil, pompe haute pression, rail, tuyau rigide, injecteurs et nettoyer parfaitement le reste sinon tout le boulot est à refaire et toutes ces pièces à re-remplacer. Pour le nettoyage : vidanger le réservoir à carburant, le nettoyer et mettre du nouveau gasoil ainsi que les durites d’arrivée et de retour carburant
Fred
J'ai poster en video le test des retour d'injecteur vous voyez quelques chose d'anormal les quantités sont équivalentes donc je ne pense pas que sa vienne de mes injecteurTon capteur de pression de carburant dans ta rampe. ou si tu as ouvert ton circuit une purge via VCDS à faire, si pas possible dévisser légèrement une alimentation d'injecteur, mettre du linge partout, puis lancer le moteur, de l'air devrait s'échapper, puis ensuite resserrer ton alimentation d'injecteur, sinon faire un test des retours d'injecteur, tu as certainement l'un d'eux qui fuit et qui fait chuter ta pression.
Au démarrage elle sent bcp le gasoil au niveau de l'échappement au compartiment je n'ai pas fait attention je vérifie sa demain et je vous tien au courant merci a vous de m'aider dans ma recherche pour cette panne bien merdique bonne soirée a vousSi tes quantités de retour sont équivalentes, tes injecteurs sont OK, as tu une odeur de gasoil dans ton compartiment moteur ?
Si tu n'as rien d'autre, envoie ton diag, mais le mieux et celui qui est plus usité dans le forum reste VCDS, les aficionados du logiciel savent ou chercher, ce qui n'est pas vrai avec les autres logiciels, sauf ODIS.
Pour le nettoyage tout été fait mais juste avec du gasoil pour le diag avec autocom ses bon ? Ou me faut t'il absolument le vcds ?
Ouah tu vas te ruiner, à changer des pièces à la volée, pour faire simple, fait un diag et poste le on va pouvoir t'aider sur ton soucis, mais si tu indiques de la limaille, c'est pas bon en terme de poursuite dans le temps, normalement quand de la limaille est présente, on change TOUT, c'est à dire canalisations / filtres / rampes / Pompe BP et HP / Injecteurs, ou pour certains éléments un lavage avec un produit à haute viscosité, genre huile moteur, et ce plusieurs fois.
Sa ,ce sont les valeurs prise au ralentitOuah tu vas te ruiner, à changer des pièces à la volée, pour faire simple, fait un diag et poste le on va pouvoir t'aider sur ton soucis, mais si tu indiques de la limaille, c'est pas bon en terme de poursuite dans le temps, normalement quand de la limaille est présente, on change TOUT, c'est à dire canalisations / filtres / rampes / Pompe BP et HP / Injecteurs, ou pour certains éléments un lavage avec un produit à haute viscosité, genre huile moteur, et ce plusieurs fois.
Et ici avec les gaz a 2800 toursOuah tu vas te ruiner, à changer des pièces à la volée, pour faire simple, fait un diag et poste le on va pouvoir t'aider sur ton soucis, mais si tu indiques de la limaille, c'est pas bon en terme de poursuite dans le temps, normalement quand de la limaille est présente, on change TOUT, c'est à dire canalisations / filtres / rampes / Pompe BP et HP / Injecteurs, ou pour certains éléments un lavage avec un produit à haute viscosité, genre huile moteur, et ce plusieurs fois.
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