Problème Problème volant multifonctions Vw Touareg (3 Membres)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Pfecox

Membre Junior 😐
Inscrit
11/6/26
Marque
VW
Modèle
Touareg
Date
24/9/07
Cylindrée
3.0
Km
340000
Type
Diesel
Code moteur
BKS
Code boite
Jxx
VIN
WVGZZZ7LZ8D023222
VCDS
VCDS
Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide , j’ai un soucis avec mon Touareg V6 tdi 2007 depuis quelques jours … les touches du volant ne clairent plus et ne fonctionnent plus , j’ai le voyant régulateur qui claire orange sur l’indicateur central . Pas de voyant airbag allumé et le klaxon fonctionne.

Je l’ai passé au Vag com , deux codes défauts :
1426 sur le calculateur volant
Aucun signal
5784 sur le calculateur moteur
Voir photos.

J’ai démonté le connecteur tournant du volant tout à l’air ok, les pistes s’enroulent bien et ne sont pas cassées…
( d’ailleurs y a t il une procédure pour le remonter et mettre le volant ?? Merci)

Auriez-vous une autre piste?? Y a t’il un fusible ?

Merci à tous. IMG_3782.jpeg IMG_3783.jpeg

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide , j’ai un soucis avec mon Touareg V6 tdi 2007 depuis quelques jours … les touches du volant ne clairent plus et ne fonctionnent plus , j’ai le voyant régulateur qui claire orange sur l’indicateur central . Pas de voyant airbag allumé et le klaxon fonctionne.

Je l’ai passé au Vag com , deux codes défauts :
1426 sur le calculateur volant
Aucun signal
5784 sur le calculateur moteur
Voir photos.

J’ai démonté le connecteur tournant du volant tout à l’air ok, les pistes s’enroulent bien et ne sont pas cassées…
( d’ailleurs y a t il une procédure pour le remonter et mettre le volant ?? Merci)

Auriez-vous une autre piste?? Y a t’il un fusible ?

Merci à tous.Regarde la pièce jointe 26867Regarde la pièce jointe 26868
À l’aide !!
J’ai encore regardé le fusible de la colonne de direction, il est bon…. J’essaie de supprimer mes défauts ils reviennent direct… j’ai essayé de contrôler mon connecteur tournant, sur les 12 pistes, mes continuités sont ok par contre j’ai deux pistes l’une à côté de l’autre qui communiquent ensembles, c’est normal ? Merci pour vos réponses ! 🙏🙏

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas