Je vais essayer de la prendre en photo de près demain matin.@Diabolo, peux-tu nous donner la référence indiquée sur ta sonde actuelle ?
J'ai pas VCDS, j'utilise un diag bosch KTS de mon boulot.
Je souhaite la remplacer car le diag l'indique défectueuse.
Je vous l'ai dit cette marque est bizarre.alors faut il joué sur les mots chez SEAT car un c'est "capteur température " et l'autre c'est "double capteur température "
Signal trop élevéC'est quoi l'erreur exacte renvoyée par ta valise BOSCH et concernant cette sonde ?
Special Notes
- In many cars between MY 1995-2002 the G2/G62 had a bad reputation for failing often. The original G2/G62 sensor is black and the improved replacements are green.
@Diabolo , si je peux me permettre et éclairé aussi ma lanterne(on se lasse de tout sauf d'apprendre)
celui de ETKA en gris je le conçois, mais en regardant de près on voie inscris " 140° maxi "et le vert en photo on distingue "140°"
peut être une histoire de couleur
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image
cordialement
Special Notes
- In many cars between MY 1995-2002 the G2/G62 had a bad reputation for failing often. The original G2/G62 sensor is black and the improved replacements are green.
Tu n'es pas facile à convaincre toi ! lolJe vais quand-même vérifier chez VW cet après-midi.
Bonjour,Aussi
Tu n'es pas facile à convaincre toi ! lol
pour la 2 ieme xoublie pas les bougies concernant les ratés !!!
Salut ,Les bougies, je viens de les remplacer, voir mon message n°2
Salut ,
Désolé j'avais mal lu , 2 bougies hs après 20.000 kms ? Dans quel état visuel elle étaient ?
La sonde est à 2 fils ou 4 ?
code moteur ? AKK ? ANW ? AUD ?
Si 4 fils >
La détérioration des bougies peut provenir éventuellement de la sonde de T° > si par exemple la sonde envoi au boitier de gestion moteur une info du genre -250°
Avec l'outil Bosch il est possible de voir ces valeurs de cette double sonde à 4 fils ( affichage T° au tableau de bord et envoi infos au boitier moteur).
Un test simple à faire est de la débrancher , en effet alors le boitier de gestion moteur passera en mode par défaut .
Maintenant vu le prix de cette sonde et le nombre de x qu'elle tombe en panne son remplacement est une bonne chose.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?