Yann490
Membres
- Inscrit
- 23/10/21
- messages
- 73
- Localisation
- Aix en provence
- Marque
- VW
- Modèle
- Passat
- Date
- 1/3/03
- Cylindrée
- 1.9
- Km
- 265000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- avf
- Code boite
- 0A1
- Code pont
- EYC
- VCDS
- Non
Ha oui cela sera slargement suffisant, moi à l'époque j'avais une petite clé à choc, donc pas suffisant, mais là tu es large en terme de puissance !!!Merci Lionel pour les précisions,
Pour ma part j'ai une KS tools mini monster, le couple max de desserrage est donné pour 1390Nm. Cette donnée constructeur parait un peu excessif mais je m'en servais avant en mécanique PL et franchement elle à de la patate alors avec un peu chance ça suffira. Mais dans tout les cas il faudra serrer au couple et avec une barre pour faire contre effort ce sera mieux
Oui, c'est bien la poulie qui prend la courroie de distri. Elle coûte que dalle, donc quitte à se faire chi.r à la déposer pour remplacer le joint spi, autant la remplacer avec...Pour la vis j'en ai une en stock
Pour la poulie j'ignorais qu'il fallait la changer. On parle bien du pignon de vilebrequin qui prends la courroie de distri ? pas la poulie damper
Le pignon, c'est pas obligatoire, mais la vis, vu ce qu'elle prend en allongement au serrage, c'est préférable...Bonjour,
Pour ma part je et jamais changer le pignon et la vis.
C'est pas recommandé, c'est préférable.la vis je comprends, pour la poulie par contre pourquoi est-ce recommandé de la changer ?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?