Faudra vérifier s'il n'y a pas surcharge par l'alternateur...
Puis regarder le codage de J533, on dirait qu'une protection composant s'active, faudra aller dans codage du 19 et regarder ligne par ligne.
J'ai posté un fichier txt avec tes numéros PR, ça peut t'aider, par exemple, pour l’ampérage de l’alternateur.
Et si il y avait une protection composant, on aurait un défaut remonté dans VCDS non ?
Oui oui, par l'alternateur...
OK, alors en fait, quand je l'ai récupérée, nickel, juste le démarrage 2/3 coup de démarreur pas plus, du coup j'ai investi dans un VCDS afin de mieux comprendre le problème.
Là, les défauts que j'ai posté sont apparus et depuis, à froid, elle démarre très bien, mais il faut rouler pépère sinon, si elle chauffe trop, hop le voyant batterie s'allume et quelques mètres plus loin elle se coupe.
Et là, le redémarrage est plus que compliqué, 30/40 coup de démarreur, ce qui affaiblit la batterie comme vu plus haut sur la log.
Avant de changer le moteur je précise elle avait déjà du mal a démarrer, 3/4 coup de démarreur pas plus.
Si besoin je suis a dispo.
Ps: un gros pardon est obligatoire ! supprimez les messages svp
Le garagiste me dit elle démarre donc pour lui si je l'ai récupéré le jour J sans problème de démarrage ce n'est pas de sa faute.
Surcharge par l'alternateur, je sais pas ce que ça veut dire...
Tu considères que l'alternateur créer une surcharge ou bien que l'alternateur est victime d'une surcharge par des consommateurs ?
@BigBob j'ai déjà posté ses numéros pr .... tout le monde s'en tape on dirait.
En fait, si je comprend bien, quand tu l'as acheté, le moteur était déjà changé par le garagiste.
Ou bien tu l'as acheté avec l'ancien moteur et tu as fait changer le moteur par le garagiste ?
Donc, je réitère pour @Kevin45410, peux tu aller chercher ton fichier vin comme je te l'ai demandé dans mes messages #4 et #48 ?
C'est fait, mais je peux pas poster, ça me dit : expérience de moins de 3 jours...
@BigBob finalement c'est quoi le fichier VIN ?
C'est un fichier qui comprends la totalité des informations du véhicule et qui est directement interprétable par ETKA pour que seules les pièces afférentes au véhicule soient affichées...
Tu peux lire : Tutoriel : Bien démarrer pour dépanner les véhicules « VAG ».
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