leevay
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- 7/8/20
- messages
- 137
- Localisation
- Nangis, France
- Marque
- VW
- Modèle
- touareg
- Date
- 17/12/03
- Cylindrée
- 3.2
- Km
- 275000
- Type
- Essence
- Code moteur
- AZZ
- Code boite
- EXL
- VIN
- WVGZZZ7LZ3D002673
- VCDS
- VCDS
Salutation !!!! Après avoir passé les fusible au test de l’ampèremètres ! Coupable trouvé !!!! Ettttttttttt ..........ba c’était l’autoradio qui fonctionnais parfaitement mais qui une fois arrêter consommais quasiment 1 A !!!! Au bout de plusieurs jour débrancher ma batterie est toujours intact
merci à tous
Merci pour les infos, hyper intéressantes et bien construites !
Du coup, court-circuit interne à la radio et tu la remplaces ?
Ou sur le long du cablage quelque part ?
Que vas-tu faire?
Et donc quand on pose un ancien autoradio ou de seconde monte non adapté, y a t'il une manip à faire dans Vcds pour désactiver l'autoradio du réseau ?
Sur ton modèle (et bien d'autres...) c'est la prise diagnostique qui communique en ligne K, les calculateurs eux, échangent en CAN, voir pièce jointe...
Merci à toi pour cet éclaircissement je me coucherais moins idiot ^^
Question mon cher !?
Dis-moi, dans ELSAWIN, peut-on trouver un document ou un support qui permettrait de connaître les consommations des équipements en veille ?
Je m'explique : lors de ma recherche de fuite de courant, je me disais, comment détecter un appareil qui puise du courant + que nécessaire, ces choses-là, ne sont pas connues, il doit bien y avoir une base de travail lors d'une recherche de panne.
Deuxième question, j'ai donc mon autoradio en seconde monte qui effectivement possède bien moins de puissance, je viens de comprendre par ta pièce jointe, qu'il n'a pas le bénéfice de l'amplificateur, connais-tu un moyen ou une technique qui permettrait de pouvoir en bénéficier ?
Merci à toi.
Mais par contre, tu dis que tu n'utilises pas l'amplificateur avec ton nouveau poste, donc tu as câblé les hauts-parleurs en direct sur ton autoradio ?
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Moi personnellement, j'ai donc un autoradio Android tablette, donc bien monté en seconde monte, sans boiter (oui j'ai perdu mes commandes au volant sniff).
J'ai rajouter un fil pour le 12V après contact sur un port du porte fusible qui étais disponible et je n'est aucun soucis.
Ce que l'on peut a la limite qualifier de problème, c'est que l'autoradio s’éteint en coupant le moteur ce qui est normal car je suis branché en 12V après contact uniquement.
Je n'ai fait aucune manipulation au VCDS, mais comme écrit dans le sujet, je suis en protocole Kline pas en CAN ou UDS.
Espérant que j'ai apporté une réponse ^^
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