remi931
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- Inscrit
- 20/9/21
- messages
- 36
- Localisation
- Noisy-le-grand
- Marque
- VW
- Modèle
- Golf7
- Date
- 8/2/13
- Cylindrée
- 1.6
- Km
- 186000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CLHA
- Code boite
- MWW
- VIN
- WVWZZZAUZDW084222
- VCDS
- VCDS
Transmetteur de haute pression de carburant: valeur eff.: 695300 hPa
Transmetteur de haute pression de carburant: valeur ass.: 949100 hPa
Peux-tu faire un « Autoscan » avec « VCDS » :
Normalement, voici comment je pratique de mon côté lors d'un autoscan, dans l'ordre :
- Je recharge ma batterie (bien souvent la veille).
- Je laisse mon chargeur branché lors de l'autoscan.
- Le jour « J », je lance un autoscan , à la fin de l'autoscan je fais « Sauver ».
- Une fois que l'autoscan a été sauvé, j'efface tous les défauts, cela a pour effet d'effacer tous les défauts qui étaient présents et de relancer dans la foulée un autoscan.
- Une fois le deuxième autoscan terminé, je fais encore « sauver », enfin je peux quitter le menu autoscan .
- Dans le répertoire d'installation de mon câble je récupère la log de mon autoscan, que je poste au complet (1er scan et 2eme scan sont normalement à la suite).
PS : Poste le fichier texte, pas un copier-coller...
ATTENTION !!!
Sur les plateformes en CAN BUS ou UDS l’effacement de toutes les erreurs dans le mode « autoscan » ne fonctionne pas toujours.
Dans ce cas il faut tenter d'effacer les codes erreurs en se connectant individuellement à chaque calculateur comportant une ou des erreurs et utiliser la fonction d'effacement des erreurs dans ce même calculateur.
Bonsoir, ton problème proviens sûrement de ton clapet de surpression de ta rampe commune.
Mais il faut regarder tout d'abord ton circuit de go, à la recherche d'une prise d'air, filtre bouché ou canalisation.
Il faut contrôler ta pression de pompe de gavage (environ 5bars) ton débit, soit environ 1l en 10s.
- «Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.».
- «Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.».
Pour le test du common rail, l’option 08 dans le calculateur moteur est grisée.
Dans la vidéo, il y a une partie pour expliquer la procédure en « CAN » et une autre partie pour expliquer la procédure en « UDS », tu as regardé les deux et aucune ne correspond ?
Tu n'as pas le champ « Haute pression carburant : valeur actuelle (IDE00188) » disponible dans tes champs ?
La vidéo explique ceci :
- On fait un relevé de la valeur « Haute pression carburant : valeur actuelle (IDE00589) » quand le moteur est chaud et au ralenti, dans l'exemple de la vidéo, la température est amenée à 82°.
- Également, toujours dans l'exemple, la pression relevé en bar est d'environ 34 bar (toi c'est exprimé en hPa donc tu divises par 1000).
- Une fois ce relevé fait, tu quittes le calculateur et tu restes sur l'écran d'accueil VCDS.
- Puis, tu coupes le contact pour arrêter ton moteur et tu remets le contact sans démarrer le moteur.
- Tu retournes dans « Mesures de valeurs avancées » et tu sélectionnes « Haute pression carburant : valeur actuelle ».
- À ce stade, la pression doit monter pendant deux minutes approximativement.
- Si la pression ne monte pas, alors il y a une fuite...
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