Problème suite a changement de turbo sur 1.2 TDI (3 Membres)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Pour information, les tests se font moteur arrêté, avec VCDS brancher sur le module moteur et les groupes de mesures correspondants.
 
Merci pour la recommandations. Je voulais m'en trouver un. Pour l'instant un ami m'en a prêter un.

Du coup, j'arrive bien a régler la tension avec les trous oblong. J'atteint 3,7v je ne peux pas moins.
En revanche pour l'autre données cible 0,5 / 0,7v, qui si j'ai bien compris, se règle avec la visse de butée, impossible d'atteindre la tension cible. Si je desserre au maximum, et qui je banche ma pompe pour créer une dépression (CàD que la tige remonte) une fois en butée impossible d'aller en dessous de 2,5v.
Une fois je plus je pense que j'ai rien compris.... 🥴
 

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas