Problème suite a changement de turbo sur 1.2 TDI (2 Membres)

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Pour information, les tests se font moteur arrêté, avec VCDS brancher sur le module moteur et les groupes de mesures correspondants.
 
Merci pour la recommandations. Je voulais m'en trouver un. Pour l'instant un ami m'en a prêter un.

Du coup, j'arrive bien a régler la tension avec les trous oblong. J'atteint 3,7v je ne peux pas moins.
En revanche pour l'autre données cible 0,5 / 0,7v, qui si j'ai bien compris, se règle avec la visse de butée, impossible d'atteindre la tension cible. Si je desserre au maximum, et qui je banche ma pompe pour créer une dépression (CàD que la tige remonte) une fois en butée impossible d'aller en dessous de 2,5v.
Une fois je plus je pense que j'ai rien compris.... 🥴
 
Reste avec cette tension au repos de 3.7 V et va faire un tour avec, il se peut que ce soit ton calculateur qui gère cette partie de dépression. Fait un tour et voit pour le retour sur le forum, normalement ton type de réglage se fait avec ODIS S, car la tige de ton turbo ne se règle pas comme les autres.
 
Regarde sur VCDS le groupe de mesures, réglage de base, canal 120, tu devrais avoir le voltage en faible charge et en pleine charge et si tu peux sélectionne le canal adapté dans la liste défilante en bas.
 
Regarde sur VCDS le groupe de mesures, réglage de base, canal 120, tu devrais avoir le voltage en faible charge et en pleine charge et si tu peux sélectionne le canal adapté dans la liste défilante en bas.
Je n'ai malheureusement pas VCDS. Je vais voir avec un copain.

Je suis allée l'essayer après le réglage et toujours le même problème, même code défaut. Je désespère.
 
Normalement, il faut avoir une pompe à dépression, et au fur et à mesure, que l'actionne tu regardes si tes valeur évoluent correctement, as tu vérifié MINUTIEUSEMENT tes durites de dépression ? Si non, je t'invite à le faire et à laisser les durites sous dépression env. 1/2 minutes pour voir si une fuite n'est pas présente.
 
J'ai tou
Normalement, il faut avoir une pompe à dépression, et au fur et à mesure, que l'actionne tu regardes si tes valeur évoluent correctement, as tu vérifié MINUTIEUSEMENT tes durites de dépression ? Si non, je t'invite à le faire et à laisser les durites sous dépression env. 1/2 minutes pour voir si une fuite n'est pas présente.
J'ai tout fait avec une pompe a dépression.
Par contre y'a quelques chose qui me paraissait bizarre, quand je mets la wastegate sous dépression, la valeur ne tient pas.
Elle redescend petit à petit... Étant donné que ça me le fait aussi sur le vieux turbo je me suis pas inquiété. Bien entendu je me branche en direct sur le haut de la wastegate.

Mais il y a quand même une importance a ce que ma valeur une fois en butée, donc sous dépression soit bonne. Tu dis que je devrais l'avoir avec VCDS?
 
Oui, normalement ta valeur doit tenir, signe de ton étanchéité est bonne. Voir la discussion #26 pour le visuel avec VCDS.
 
J'ai tou

J'ai tout fait avec une pompe a dépression.
Par contre y'a quelques chose qui me paraissait bizarre, quand je mets la wastegate sous dépression, la valeur ne tient pas.
Elle redescend petit à petit... Étant donné que ça me le fait aussi sur le vieux turbo je me suis pas inquiété. Bien entendu je me branche en direct sur le haut de la wastegate.

Mais il y a quand même une importance a ce que ma valeur une fois en butée, donc sous dépression soit bonne. Tu dis que je devrais l'avoir avec VCDS?
Salut,

La dépression doit rester constante, pas de variation.
Attention à la qualité de ta pompe, parfois c'est elle la coupable.
 
Bon j'en suis toujours au même stade.
J'attends de recevoir une autre pompe pour comparer. Mais y'a quelques choses qui m'échappe si ça viendrait de la wastegate j'aurais d'autres défauts ?
J'ai pas tout internet, j'ai l'impression être le seul à avoir ce défaut.
Le défaut se lance de manière aléatoire, soit au bout de 300m ou au bout de 2km, je remarque pas de choses précises qui le fait s'activer.

Concernant la N75, quelqu'un peut me confirmer les trois trou. Dans l'ordre en partant de celui du haut

ATM: brancher sur la boîte à air
OUT: Wastegate
VAC: haut moteur / sur un autre petit capteur côté pare choc / derrière le moteur vers l'EGR

Avant que le véhicule ai ete rapatrier chez moi la personne que je connais l'a emmené dans un autre garage et je voudrais m'assurer qu'il ai pas rebrancher un truc à l'arrache.
 

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