- Inscrit
- 30/11/19
- Marque
- Audi
- Modèle
- A4
- Date
- 12/10/12
- Cylindrée
- 2
- Km
- 135000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CJCB
- Code boite
- NSX
- VIN
- WAUZZZ8K9DA080709
- VCDS
- VCDS
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉
Je n'ai malheureusement pas VCDS. Je vais voir avec un copain.Regarde sur VCDS le groupe de mesures, réglage de base, canal 120, tu devrais avoir le voltage en faible charge et en pleine charge et si tu peux sélectionne le canal adapté dans la liste défilante en bas.
J'ai tout fait avec une pompe a dépression.Normalement, il faut avoir une pompe à dépression, et au fur et à mesure, que l'actionne tu regardes si tes valeur évoluent correctement, as tu vérifié MINUTIEUSEMENT tes durites de dépression ? Si non, je t'invite à le faire et à laisser les durites sous dépression env. 1/2 minutes pour voir si une fuite n'est pas présente.
Salut,J'ai tou
J'ai tout fait avec une pompe a dépression.
Par contre y'a quelques chose qui me paraissait bizarre, quand je mets la wastegate sous dépression, la valeur ne tient pas.
Elle redescend petit à petit... Étant donné que ça me le fait aussi sur le vieux turbo je me suis pas inquiété. Bien entendu je me branche en direct sur le haut de la wastegate.
Mais il y a quand même une importance a ce que ma valeur une fois en butée, donc sous dépression soit bonne. Tu dis que je devrais l'avoir avec VCDS?
Top !
Rien à voir avec ton sucisTop !
Le tuyau qui part direction à l'EGR, on est d'accord qu'il n'a pas d'importance avec mon problème ?
Salut,Top !
Le tuyau qui part direction à l'EGR, on est d'accord qu'il n'a pas d'importance avec mon problème ?