turbo33460
Nouveau
- Inscrit
- 26/12/20
- Marque
- Audi
- Modèle
- A3
- Date
- 3/3/05
- Cylindrée
- 2
- Code moteur
- AXX
- Km
- 185000
- Type
- Essence
- VIN
- WAUZZZ8PX5A132149
- VCDS
- Non
bonjour à tous et meilleurs vœux :hello:
excusez moi pour le préfixe mais je n'ai que celui-là sur la page , bizarre .
je voudrais changer le kit chaine de distribution côté droit du moteur .
quelqu'un pourrais me dire quelle marque vous conseillez le plus car j'ai vu un kit complet avec le déphaseur de la marque "VAICO" et il est à un prix honorable .
sinon faut il acheter au détail avec des marques différentes car rien que le déphaseur ça va du simple au double .
faut il le changer obligatoirement (le déphaseur) ? :idea:
j'ai vu sur un site qu'il proposait la marque "FEBI" pour le tendeur et la chaine puis bosch (si je ne me trompe pas) pour la soupape de commande (n205) .
si je fais erreur vous me le dites svp .
va pour les 2 que je viens de citer mais c'est surtout le déphaseur que je ne sais pas .
c'est beaucoup de question mais je cherche un peu partout et malheureusement j'ai des versions différentes par rapport aux marques .
je compte sur vous pour me conseiller .
rier:
bonne journée
excusez moi pour le préfixe mais je n'ai que celui-là sur la page , bizarre .
je voudrais changer le kit chaine de distribution côté droit du moteur .
quelqu'un pourrais me dire quelle marque vous conseillez le plus car j'ai vu un kit complet avec le déphaseur de la marque "VAICO" et il est à un prix honorable .
sinon faut il acheter au détail avec des marques différentes car rien que le déphaseur ça va du simple au double .
faut il le changer obligatoirement (le déphaseur) ? :idea:
j'ai vu sur un site qu'il proposait la marque "FEBI" pour le tendeur et la chaine puis bosch (si je ne me trompe pas) pour la soupape de commande (n205) .
si je fais erreur vous me le dites svp .
va pour les 2 que je viens de citer mais c'est surtout le déphaseur que je ne sais pas .
c'est beaucoup de question mais je cherche un peu partout et malheureusement j'ai des versions différentes par rapport aux marques .
je compte sur vous pour me conseiller .
bonne journée