turbo33460
Membres
- Inscrit
- 26/12/20
- Marque
- Audi
- Modèle
- A3
- Date
- 3/3/05
- Cylindrée
- 2
- Km
- 185000
- Type
- Essence
- Code moteur
- AXX
- VIN
- WAUZZZ8PX5A132149
- VCDS
- Non
Bonjour à tous et meilleurs vœux
Je voudrais changer le kit chaîne de distribution côté droit du moteur.
Quelqu'un pourrais me dire quelle marque vous conseillez le plus, car j'ai vu un kit complet avec le déphaseur de la marque « VAICO » et il est à un prix honorable.
Sinon, faut-il acheter au détail avec des marques différentes car rien que le déphaseur, ça va du simple au double.
Faut-il changer obligatoirement le déphaseur ?
j'ai vu sur un site qu'il proposait la marque « FEBI » pour le tendeur et la chaîne, puis « Bosch » (si je ne me trompe pas), pour la soupape de commande (n205).
Si je fais erreur vous me le dites SVP.
Va pour les 2 que je viens de citer, mais c'est surtout le déphaseur pour lequel je ne sais pas.
C'est beaucoup de questions, mais je cherche un peu partout et malheureusement, j'ai des versions différentes par rapport aux marques.
Je compte sur vous pour me conseiller.
Bonne journée.
Je voudrais changer le kit chaîne de distribution côté droit du moteur.
Quelqu'un pourrais me dire quelle marque vous conseillez le plus, car j'ai vu un kit complet avec le déphaseur de la marque « VAICO » et il est à un prix honorable.
Sinon, faut-il acheter au détail avec des marques différentes car rien que le déphaseur, ça va du simple au double.
Faut-il changer obligatoirement le déphaseur ?
j'ai vu sur un site qu'il proposait la marque « FEBI » pour le tendeur et la chaîne, puis « Bosch » (si je ne me trompe pas), pour la soupape de commande (n205).
Si je fais erreur vous me le dites SVP.
Va pour les 2 que je viens de citer, mais c'est surtout le déphaseur pour lequel je ne sais pas.
C'est beaucoup de questions, mais je cherche un peu partout et malheureusement, j'ai des versions différentes par rapport aux marques.
Je compte sur vous pour me conseiller.
Bonne journée.
Dernière modification par un modérateur: