jijidu30
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- Inscrit
- 2/2/20
- messages
- 339
- Localisation
- entre Lunel & Nimes
- Marque
- VW
- Modèle
- 2002
- Date
- 1/1/04
- Cylindrée
- 1.9
- Km
- 200000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- ASZ
- Code boite
- ERF
- VIN
- WVWZZZ1JZ2W623056 WVWZZZ1JZ3B098583
- VCDS
- VCDS
Voici le site sur lequel je commande mes pièces de rechange turbo, les gars sont des passionnés, et ils ont dans la qualité, ensuite tu peux prendre contact avec les responsables, ils sont passionnés que LANCIA DELTA INTEGRALE, et ils sont professionnels.Certes , je suis d’accord,
Mais je me sens pas capable de le sortir , j’ai essayé, J’ai dû arrêter !
Le CHRA c’est que le centre , et les paliers. ?
Donc il faut nettoyer la GV, la question pour moi est que seul , j’y arrive pas, ma. Pince à collier ne tient plus seule et avec une main libre,
J’arrive pas à déboîter la durite du turbo.
Donc j’ai trouvé un ami pour me faire dépose/ repose, Mais je trouve pas de turbo digne de confiance ; et
Dans des prix raisonnables.
Pour le moment, je fais ce que dit Lionel ;
Vu que j’avais un débitmètre neuf chez moi , et j’attends le capteur que je viens de sortir .
On verra déjà avec ça
Ça y fera pas de mal
Pour le moment j’ai réussi à réduire les coupures à « « une seule » » pour 3 semaines.
Jean-Jacques
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