La garde à l'embrayage est insuffisante et le balourd du volant bi-masse passe dans la commande d'embrayage.
Débrayé il y a désolidarisation entre le volant bi-masse et la friction (disque) et les vibrations ne sont plus transmises.
La garde à l'embrayage est insuffisante et le balourd du volant bi-masse passe dans la commande d'embrayage.
Débrayé il y a désolidarisation entre le volant bi-masse et la friction (disque) et les vibrations ne sont plus transmises.
Tu es sur que c'est un volant moteur bi-masse sur mon modèle?
Puis-je le savoir en regardant sur ETKA?
Peux-tu aller récupérer ton fichier VIN complet, toi-même, en suivant les instructions ici : « VIN c'est la fête (jusqu'ici tout va bien...). ».
Et si tu te demandes à quoi bon peut bien servir ce foutu fichier VIN, alors, je t'encourage vivement à lire ce sujet : « Tutoriel Bien démarrer pour dépanner les véhicules « VAG » ».
Merci de joindre le fichier texte, pas une image inexploitable...
Je pense que le mieux serait d'aller chercher un fichier VIN décodé depuis le système d'information du groupe VAG en suivant le tutoriel...
En même temps sur un moteur essence de 68CV, pourquoi mettre un volant moteur bimasse ?
Ce n'est pas un essence c'est un 1.4 TDI.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?