Peux-tu aller récupérer ton fichier VIN complet, toi-même, en suivant les instructions ici : « VIN c'est la fête (jusqu'ici tout va bien...). ».
Et si tu te demandes à quoi bon peut bien servir ce foutu fichier VIN, alors, je t'encourage vivement à lire ce sujet : « Tutoriel Bien démarrer pour dépanner les véhicules « VAG » ».
Disques avants : «Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.».
Disques arrières : «Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.».
okPour l'embrayage, je vais attendre ton fichier VIN...
Y a-t-il une différence de qualité et de fiabilité entre LUK et SACHS pour l'embrayage + volant moteur, si oui laquelle ?
Je ne comprends pas ce qui explique les énormes différences de prix entre les différentes références de volant moteur... laquelle dois-je privilégier ?
Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.
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Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.
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Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.
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avec butée de débrayage, avec kit de vis, Outillage spécialisé nécessaire pour le montage, Contrôler et changer le cas échéant le volant bimasse | avec butée de débrayage, avec cylindre récepteur d'embrayage, Outillage spécialisé nécessaire pour le montage, Contrôler et changer le cas échéant le volant | avec butée de débrayage, avec volant moteur, avec kit de vis, Outillage spécialisé nécessaire pour le montage, Volant bimasse avec plaque de friction |
- Quel est ton avis sur le remplacement avec un mono-masse ?
- Un bi-masse renforcé vaut-il le coup ?
- J'ai un défaut Z35 quand mon pote passe la valise, apparemment c'est une maladie liée au chauffage électrique... donc si moteur froid pas de chauffage, saurais-tu me dire si remplacer la pièce pourrait suffire ou si ça va recommencer et si il y a une solution ? Car ce n'est pas donné...
- Parfois mon régulateur de vitesse ne fonctionne pas et je suis obligé de redémarrer pour qu'il revienne, tu saurais me dire d'où ça vient ?
Je suis en train de récupérer ETKA et ELSAWIN, est-ce facile de s'en servir ?
Franchement, je ne suis pas assez calé pour te dire laquelle des deux marques « SACHS » ou » LUK » est la meilleur, car je suis une buse en mécanique et mon métier c'est l'informatique...
Si tu regardes par exemple pour la marque « LUK » :
Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés. Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés. Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés. avec butée de débrayage, avec kit de vis, Outillage spécialisé nécessaire pour le montage, Contrôler et changer le cas échéant le volant bimasse avec butée de débrayage, avec cylindre récepteur d'embrayage, Outillage spécialisé nécessaire pour le montage, Contrôler et changer le cas échéant le volant avec butée de débrayage, avec volant moteur, avec kit de vis, Outillage spécialisé nécessaire pour le montage, Volant bimasse avec plaque de friction
En fonction des pièces que tu souhaites changer, tu choisis le kit en adéquation...
Moi je resterais comme à l'origine, mais je suis de mauvais conseil étant une buse en mécanique et n'ayant aucune expérience sur le sujet...
Peux-tu faire un « Autoscan » avec « VCDS » :
Normalement, voici comment je pratique de mon côté lors d'un autoscan, dans l'ordre :
- Je recharge ma batterie (bien souvent la veille).
- Je laisse mon chargeur branché lors de l'autoscan.
- Le jour « J », je lance un autoscan , à la fin de l'autoscan je fais « Sauver ».
- Une fois que l'autoscan a été sauvé, j'efface tous les défauts, cela a pour effet d'effacer tous les défauts qui étaient présents et de relancer dans la foulée un autoscan.
- Une fois le deuxième autoscan terminé, je fais encore « sauver », enfin je peux quitter le menu autoscan .
- Dans le répertoire d'installation de mon câble je récupère la log de mon autoscan, que je poste au complet (1er scan et 2eme scan sont normalement à la suite).
PS : Poste le fichier texte, pas un copier-coller...
ATTENTION !!!
Sur les plateformes en CAN BUS ou UDS l’effacement de toutes les erreurs dans le mode « autoscan » ne fonctionne pas toujours.
Dans ce cas il faut tenter d'effacer les codes erreurs en se connectant individuellement à chaque calculateur comportant une ou des erreurs et utiliser la fonction d'effacement des erreurs dans ce même calculateur.
Oui, c'est facile de s'en servir...
Pour le reste des questions merci quand-même, je vais ouvrir un autre fil
Bonjour,
J'ai remplacé mon kit embrayage par un volant fixe et un disque compensé (kit Valéo) l'année dernière et j'ai fait 10.000Km avec.
Pour l'instant pas de soucis, le seul changement au niveau confort, c'est que le moteur broute un peu en démarrant en 1ère.
Pour le reste, pas de changement de comportement par rapport au montage d'origine.
Bonjour Diabolo, merci pour ton retour, et pas de bruit particulier par rapport à avant ?
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