Si tu as viré les clapets oui, mais attention il y a des supports en métal à travers le plastique et par mesure de sécurité il vaut mieux remplacer l'ensemble.
Normalement quand tu positionnes ton curseur sur la case correspondante, tu as la valeur qui correspond à ton moteur !!!!
Oui je suis au courant, pourquoi cette affirmation je ne comprends pas.
J'ai accéléré, mais brièvement pour voir s'il y avait un changement, mais ça n'a pas bougé d'un poil.
Photo en accélérant :
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image
--------------------------------------------------------------------------------
Adresse 01: Moteur Labels: 03G-906-018-BMN.clb
No. VAG du calculateur: 03G 906 018 DH Mat: 03G 906 018 DH
Pièce et/ou version: R4 2.0l PPD1.2 1185
Codage logiciel: 0000072
Code atelier: WSC 10712 002 1048576
VCID: 6ED3385179EF766E765-803B
3 Codes défaut trouvés:
004704 - Vanne de pompe/injecteur
P1260 - 006 - cyl.1(N240) Signal implausible - Intermittent
Capture:
Etat du défaut: 00100001
Priorité du défaut: 0
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 40
Kilometrage: 203826 km
Heure: 0
Date: 2021.06.28
Temps: 08:33:41
Capture:
Tr/min: 2688 /min
Couple: 32.0 Nm
Vitesse: 120.0 km/h
25.35 %
Texte: 5.625 uF
Temps: 0.00 ms
Texte: 0.00 mJ
012296 - Capteur de position de l´arbre à cames (G40) Signal hors tolérance
P3008 - 007 -
Capture:
Etat du défaut: 01100010
Priorité du défaut: 0
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 40
Kilometrage: 203858 km
Heure: 0
Date: 2021.06.28
Temps: 12:49:59
Capture:
Tr/min: 3968 /min
Couple: 336.0 Nm
Vitesse: 137.0 km/h
Bits: 10111111
(sans unité): 7.0
(sans unité): 5.0
Temps: 0.02 s
004713 - Vanne de pompe/injecteur
P1269 - 006 - cyl.4(N243) Signal implausible - Intermittent
Capture:
Etat du défaut: 00100001
Priorité du défaut: 0
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 40
Kilometrage: 203858 km
Heure: 0
Date: 2021.06.28
Temps: 12:50:10
Capture:
Tr/min: 2208 /min
Couple: 24.0 Nm
Vitesse: 118.0 km/h
26.91 %
Texte: 5.750 uF
Temps: 0.00 ms
Texte: 0.00 mJ
Tests passés: N/D
Possible Causes
- Wiring and/or Connector(s) from/to PD Unit Injector: Cylinder 4 (N243) faulty
- PD Unit Injector: Cylinder 4 (N243) faulty
- Camshaft worn out / faulty
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?