Ton Touran il est de 2012 ou de 2015 ?
Celui de tes log « WVGZZZ1TZCW075506 » il est de 2012...
Peux-tu aller récupérer ton fichier VIN complet, toi-même, en suivant les instructions ici : « VIN c'est la fête (jusqu'ici tout va bien...). ».
Et si tu te demandes à quoi bon peut bien servir ce foutu fichier VIN, alors, je t'encourage vivement à lire ce sujet : « Tutoriel Bien démarrer pour dépanner les véhicules « VAG » ».
Fait un test de tes retours injecteurs, il se peut que l'un d'eux pisse un peu, ce qui fait que ton circuit d'injection n'est pas totalement étanche et que la pression chute.
Je ne vois que cette piste-là, car tu as tout changé, change également tes vis de brides deux vis normalement, car ce sont des vis à allongement.
Si elles sont serrées au couple, ben en fait, elles se sont allongées et le serrage n'est plus optimal.
La vanne de régulation de pression du carburant, c'est la N276 ?
Est-ce que lors du changement de celle-ci, tu l'as serré au couple ?
Si oui, à quel couple l'as-tu serré ?
Bonjour,
Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.= vérification pression et débit de pompe immergée en télémétrie dynamique.
Si OK, remplacement du filtre GO (l'ouverture de celui-ci est souvent intéressant), si c'est toujours pas bon, prise des valeurs de retour d'injecteur, si pas bon, dépose injecteurs et contrôle au banc (diéséliste obligatoire).
Si c'est bon, contrôle du régulateur de rail (procédure trouvable sur ELSAWIN), si c'est bon, essai en débranchant le capteur de pression de rail, mais à ce stade, la voiture ne devrait pas démarrer.
Si toujours pas bon, dépose de la pompe HP et contrôle (diéséliste obligatoire).
Une ouverture du réservoir en brassant le fond à la main peut être riche d'enseignement également.
Voilà la procédure que j'utilise quand je fais face à ce code très courant, hélas.
J'ajouterai qu'il faut faire très attention aux pièces « échange standard », je me suis déjà fait avoir...
Je ne saurais te dire si c'est la N276, mais en tout cas, le régulateur de pression qui est sur le common rail a été changé par le garage.
Moi j'essaye de me débrouiller avec un ami, pour trouver la panne, car pour le moment, à part vider le porte-feuille ça n'a rien fait d'autre.
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