Problème Probleme accélération vw polo 3 6N1 1.4 essence (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

6N1Spirit

Membre Confirmé 🙂
Inscrit
26/3/25
messages
31
Localisation
France
Marque
VW
Modèle
Polo6N1
Date
21/8/98
Cylindrée
1.4
Km
239000
Type
Essence
Code moteur
APQ
Code boite
CWX
VIN
WVWZZZ6NZXY086941
VCDS
Non
Salut a tous

Apres de nombreuses recherche je viens vous demandé de l'aide, j'ai un soucis avec ma vw polo 3 6N1 1.4 essence 1998 moteur APQ, 230.000 km

J'ai récupéré cette voiture après 2ans d'arrêt, j'ai fait pas mal de frais dessus, elle est passé au CT, pas de gros soucis, depuis j'ai passé un plein d'essence, mais j'ai parfois un manque de puissance a l'accélération et a l'arret au point mort parfois quand j'accélère franchement la voiture broute prends mal ses tours et si j'insiste elle calle, les bougies sont neuves, batterie, filtre a air aussi, donc j'aimerais savoir si vous avez des idées et qu'est ce que je peux contrôlé ?

Merci d'avance si il vous faut plus d'information demandé moi (y)
 
Je n'ai pas lu tout le post en entier mais est-ce que les sièges de soupapes ont été contrôlés ?

J'ai eu de très nombreuses fois sur les 1.2/1.4/1.6 (CGp, BBY, BSE, etc) de cette génération les sièges grillés et/ou partiellement grillés.

Cela donnait comme conséquences des saccades, accoups, ratés sporadique enfin tous ce genre de panel. C'est une maladie de ces moteurs là.

Ultra fréquent sur génération Ibiza 6K/6L, Arosa, quelques lèon également.
Bonsoir, non il n'y a pas u de controle comment est il possible de le faire ? la voiture n'avais pas ce soucis de manque de puissance avant que je change les quelques pièces
 

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas