sylvain grc
SylvainDeVilleurbanne
- Inscrit
- 4/4/24
- messages
- 9
- Localisation
- villeurbanne
- Marque
- VW
- Modèle
- golf7
- Date
- 26/8/18
- Cylindrée
- 3
- Km
- 124000
- Type
- Essence
- Code moteur
- CHZC
- Code boite
- OFM
- Code pont
- MON
- VIN
- WWWZZZAUZJP084838
- VCDS
- Non
Bonjour Neketon,Bonjour,
ne pas prendre ma réponse pour acquis, mais si le service après-vente Vw (pas le magasinier en concession, mais les gens dans les bureaux de centrale de distribution officielle) te disent que c'est pas disponible à la vente, je pense sincèrement que tu ne trouveras pas en pièce régulière.
C'est exactement la même chose pour les anciens blocs essence type CGP où pour le bas moteur il n'existe aucune référence de pièce tout simplement car le bas moteur ne peut se refaire.
Je te conseillerais de te tourner vers les entreprises de préparations moteurs pour voir si certains proposent des coussinets pour blocs préparés, c'est je pense la meilleure option.
Bonsoir moi57,Je confirme, les moteurs 3 cylindres, pour beaucoup, sont à la poubelle en cas de casse. En effet au serrage des vis de vilo, on déforme le bloc. Il n'y a donc pas autorisation de démonter le bas moteur. Tout comme le W8 de l'époque, le vilo et les coussinets de vilo, ne sont pas dispo. Et c'est la même chose pour ton 3 cylindres. Interdiction de déposer le vilo...
50 ans de "technologie" plus tard voilà le résultat.Ce qui me choque, c'est que je suis en train de restaurer une VW 1303 cabriolet de 1973 et toutes les pièces que j'achète pour le moteur, sont neuves et disponibles.
Bonjour,Salut,
Ces moteurs ne sont malheureusement pas conçus pour faire des kilométrages élevés.
Je ne trouve pas sur Etka un bas moteur neuf mais bien le bas et le haut en échange à 8.903€ ttc
Si je rencontre un cas similaire, je remplace par un moteur d'occasion complet pour un prix d'environ +-1700€ pour 60 mk
50 ans de "technologie" plus tard voilà le résultat.Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image
J 'ai acheté un T-Roc avec le moteur DXDB , il n 'a plus ni coussinets de bielles ni de vilebrequin , mais un traîtement spécial anti-friction , et la pompe à huile alimente un circuit haute pression et un circuit basse pression et l 'huile de couleur verte est de la 0/20 . bizare bizarre !!!
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?