A tout hasard, je vais demander le prix chez le VW près de chez moi ...J'avais entendu parlé deLes liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.
Mais franchement je ne saurais que te dire. Après tout, c'est toujours un peu la loterie ces trucs hors de la concession (on ne parle pas d'un sonde ou d'un capteur). Y a de tout.
On va dire qu'il faut que tu te renseigne ici et là...
Bonsoir,C'est le problème de ces vis, ou goujons. Pour être honnête, il n'y a pas le choix d'y passer du dégrippant, puis un coup de chaud, en faisant attention de bien viser et de ne pas cramer un faisceau ou autre. Sur le 1.8T, c'est pas facile d'accès, c'est la *****..
Possibilité aussi de disquer l'écrou, et donc ensuite de remplacer les goujons, mais l'accessibilité, c'est n'est pas ça.
A part en dernier recours, une dépose moteur, il n'y a que ces solutions là..
Ok, merci bien !Hello,
Pas besoin de remplacer la durite, sauf si tu la vois physiquement abimée.
Je te suggère néanmoins d'en remplacer le joint si tu en a fait la dépose!
A voir pour le remontage.... Tu risques d'en profiter et hop, 1000 km plus loin, tu dois tout refaire.
Très difficile de te répondre, vraiment, là, ça va être ta décision!
Beau travail, couragE!
Merci !Il est normal que ce soit redescendu
Bonjour Diabolo,Bonjour,
En général le problème ne vient pas de la capsule, mais du mécanisme interne de GV qui est encrassé et qui se bloque.
Il faut ouvrir le turbo pour tout nettoyer, inspecter et remplacer les éléments abimés.
Dans mon cas, je me suis aperçu que l'aube d'admission était détériorée et j'ai remplacé la cartouche.
Bonjour,Jean, que veux-tu savoir?
J'aurais bien voulu, mais j'avais un doute pour la soudure.Tu as remplacé donc uniquement cette pièce?
Ok, merci.Si c'est du neuf Jean, alors c'est que tout est ok.
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