Cela me va très bien, mais le sujet est flouté. ( m.p. ? )Malheureusement, ma machine virtuelle est maintenant très limitée.
Ou bien tu changes la date à une date de 2022, et tu te contentes de la vieille base de données, ...
Afin de juste pouvoir lancer le moteur sans démarrer, je pensais débrancher les fiches des bobines ainsi que celles des injecteurs. Bon ou pas ?Autre chose, par rapport à ta question. En effet, cela peut paraître un peu décalé, par contre si c'est du neuf, c'est ok.
N'oublie pas d'amorcer ton circuit d'huile avant de démarrer, c'est-à-dire pas de gas et que du ralenti pendant au moins une minute lors du premier démarrage
Au cas ou, si besoin, trouvé dans Elsa : fusibles 29 (allumage) & 32 (injection)Déconnecter les bobines simplement va tout de même faire injecter de l'essence par les injecteurs. Le mieux est l'ennemi du bien, et un démarrage classique, sans gaz, pendant 1 minute, comme demandé dans la doc, est largement ok !
Bonsoir Polo16v190,C'est rare mais ça arrive que la "turbine" se défasse de l'axe...
Si thermostat ok, alors dans ce cas, à la vue des dépôts, je penche pour un souci, bien bien connu, au niveau du radiateur de chauffage, vu les dépôts.
Là, j'ai vraiment peur !je penche pour un souci, bien bien connu, au niveau du radiateur de chauffage,
Le G13 est compatible avec le G12. Donc tu prends le dernier et ça ira bien.
Tu ne dois pas avoir peur ^^ c'est un problème courant. Il s'agirait de voir, une fois vidangé, si tu peux balancer de l'eau dans les conduites de chauffages et si ça ressort propre de l'autre. Si oui, ok, si non, radiateur sale mais pas forcément obstrué.
Bonsoir à tous,
Ceci :FEBI BILSTEIN 172017 Antigel, n'entre pas dans les liste de compatibilités avec Dame Passat.
C'est pourtant du G13. Peut-être un problème avec les silicates ?
Et pourquoi VW abandonne le G13 ? (et repasse au G12/G12+)
A plus tard,
Jean.
Il te faut démarrer le moteur, et dans le vase d'expansion, une fois le moteur chaud (TOUJOURS OUVRIR ULTRA LENTEMENT MOTEUR CHAUD LE VASE D'EXPANSION, RISQUE DE BLESSURES GRAVE, MERCI DE RETENIR CELA!), regarde si la durite du haut du vase d'expansion balance bien du liquide, et si, à régime accéléré, le débit augmente un peu. Il n'y a pas de moyen direct par contre, à part un démontage. Néanmoins, en général, ce problème se montre plutôt par des surchauffe moteur, et non des refroidissement moteur une fois l'auto en gaz relevéBonjour à tous,
Y a t-il un moyen de savoir si la turbine de pompe à eau tourne bien ? Sans démonter ... (ne patine pas sur son axe)
Je vais également vérifier les connexions de la sonde.
A plus tard,
Jean.
Bonsoir Polo16v190,Pas de raisons techniques ou de défaut de ces liquides. Simplement un souci de fourniture de silicate au niveau mondial pour certaines marques / région. Si pas de G13 disponible, alors G12++ est le mieux. Et si non dispo, le G12 +. Ne jamais mettre autre chose. Ces liquides de refroidissement iront très bien ensemble, surtout si tu vidanges proprement.
Il te faut démarrer le moteur, et dans le vase d'expansion, une fois le moteur chaud (TOUJOURS OUVRIR ULTRA LENTEMENT MOTEUR CHAUD LE VASE D'EXPANSION, RISQUE DE BLESSURES GRAVE, MERCI DE RETENIR CELA!), regarde si la durite du haut du vase d'expansion balance bien du liquide, et si, à régime accéléré, le débit augmente un peu. Il n'y a pas de moyen direct par contre, à part un démontage. Néanmoins, en général, ce problème se montre plutôt par des surchauffe moteur, et non des refroidissement moteur une fois l'auto en gaz relevé
Hélas oui. Rectification : pas de température supérieur à 14° donc, pas de vérification possible pour l’instant.Tu as le problème même lors de long trajet à des températures extérieures chaude (+ de 20°C)?
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