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pascal

Membres
Inscrit
17/3/21
messages
96
Localisation
tarragona
Marque
Seat
Modèle
leon
Date
11/11/20
Cylindrée
2.0
Km
5000
Type
Essence
Code moteur
DNUC
Code boite
UAV
VIN
VSSZZZ5FZLR099287
VCDS
Non
Bonjour,

Je viens de parcourir le forum sur le catch can.

Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris.

Est-ce vraiment utile pour tous le monde ou seulement pour ceux qui font du circuit (je me fait des bourres de temps en temps, mais jamais de circuit) ?

Il y a-t-il une façon de conduire qui encrasse plus ou une façon de conduire qui encrasse moins les soupapes ?

Merci.
 
@pascal, j'ai essayé de lire la référence qu'on voit sur la photo... « PAG6 - GF304 » ???

Voici ce que j'ai trouvé : « ».

Tu peux agrandir en passant la souris sur l'image, tu vois la fixation.

Cordialement
 
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C'est exactement ça @luigano, voici une photo plus grosse :



Il faut tirer l'agrafe pour la mettre dans la position de la photo, et tu tires vers le haut.

Pour la repose, tu repousses l'agrafe et quand tu vas enfoncer l'embout, tu vas entendre un petit clic...
 
Dernière édition:
Mais y a pas d'agrafe il me semble ou pas ?

Ce n'est pas une durite de refroidissement.

C'est ce qui va du PCV au turbo.

Je ne vois pas d’agrafe c'est fou, et le moteur étant très récent, j'ai rien dans Elsawin 2017 :(

PS : Sur la vidéo on voit l’agrafe, @luigano avait raison !
 
Dernière modification par un modérateur:
Et il l'a écrit si j'ai bien lu...;)

Je n'ai pas de « double cercle », c'est un embout tout rond avec juste 2 toutes petites languettes qui vont vers le bas et bien sûr, elles sont sur la face cachée de l'embout !!!

Cordialement
 
Dernière modification par un modérateur:
Perso ,je déposerais l'ensemble....ce n'est pas claire....
 
Pour commencer, merci à tous de vous préoccuper de mon foutu casse tête.

Je viens de voir ce que je pense être le ring métallique, mais je ne sais pas comment l'atteindre.

L'inscription gravée, peut-être : >fa66-gf30< ou >pa66-gf30<

A l'arrière il y a aussi en peinture LC202, je pense.

Oui, je crois que je vais devoir passer par un démontage plus profond. :unsure:
 
Dernière modification par un modérateur:
Voici comment fonctionne l'attache de type « agrafe » :
  1. Tu tires l'agrafe dans le sens de la flèche.
  2. Ça déplace les deux ergots de l'agrafe.
  3. Les deux ergots se calent dans les rainures de chaque cotés, maintenant l'agrafe est en position déverrouillée.
Pour le remontage, tu remets l’agrafe dans sa position fermée (comme sur la photo).

Puis tu pousses sur ton embout jusqu'à entendre le clic de l'agrafe.

Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image
 
Dernière édition:
Merci, vu l'accessibilité, ça va être jouissiffe.
 
Pour commencer, merci ...

peut-être : >fa66-gf30< ou >pa66-gf30<

...

Bonjour,

plutôt pa66-gf30 signifie que la pièce est réalisée en polyamide (nylon ou perlon) renforcé de 30 % de fibres de verre (= fiberglass; ce qui augmente sa résistance, sa rigidité, sa résistance au fluage et offre ainsi une stabilité dimensionnelle plus élevées). En gros = plastique d'excellente qualité.

Bon travail, bonne journée et bonne route!
 
Dernière modification par un modérateur:
Merci,

Moi qui pensais avoir trouvé quelque chose d'intéressant !!!
 
Dernière modification par un modérateur:
@pascal , tout est intéressant et toutes les informations sont bonne à prendre, je pensais avoir lu sur ta photo « PAG6 - GF304 », pour trouver le système d'attache.

Il faudra que je règle la focal de mes triples foyer ;)

Et l'union fait la force et l'oignions fait la soupe !!!!:ROFLMAO:

Cordialement
 
Dernière modification par un modérateur:
Et voilà, fin des hostilités.
Et c'est moi qui ai gagné en mode "bourrin".
Avec une bonne pince (on voit d'ailleurs les traces laissées sur le plastique près de la tresse), tu tords, tires et ça vient.
Elle n'a que 5000 km mais j'ai poussé mon doigt dans les 2 tuyaux et tout est bien propre et sec.
Mine de rien, il reste encore un petit souci.
Sur le catch can Racing, qui a les mêmes durites et en principe les mêmes embouts pour que cela soit bien propre comme polo, ben moi comme c'est pas le même embout, je ne sais pas encore comment je vais faire !!!
 

Pièces jointes

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Merci pour le retour d'information, du coup, c'est pas du tout à ce type de connecteur auquel je pensais... (y)
 
De rien.

Ils sont chiants à toujours changer des petits détails, on se demande pourquoi.
 

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@pascal, maintenant que tu l'as en main :), pourrais-tu faire une photo de la référence que tu vois dessus,
cela pourrait toujours servir.

Cordialement
 
Je n'ai rien vu de plus.

J'ai repoussé la tresse jusqu'où j'ai pu mais rien vu.
 
J'ai écrit à VWR, je verrai ce qu'ils disent

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