@rammstein,
Donc, je récapitule, ancienne batterie référence : 8K0915105F
Caractéristiques :
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Dans « ETKA » cette référence a été remplacée par : 000915105DL
Caractéristiques (qui sont les mêmes que l'original) :
Et toi tu as changé pour cette batterie (pas les mêmes caractéristiques) : moll 610 042 080
L'image est issue de ce fichier officiel (dernière page, dernière ligne) «Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.»
Tu as donc codé ta nouvelle batterie de caractéristique différente (moins performante) avec le code de ta batterie originale...
Je dois dire, que vu le moment qu'on passe à te tirer les vers du nez pour connaître l'intégralité des choses que tu as faites, on est pas rendu...
Bon, ça c'est pas cool, il faudrait (!) un code.
Enfin bon, dans tous les cas, une batterie neuve qui se vide, ça ne vient pas du management moteur je pense.
Tu dois avoir un courant qui fuite? Un consommateur qui consomme et ne se met pas en veille?
J'ai pas tout tout lu, résultat tu as une radio aftermarket? Essaie de débrancher ton truc de garage, pour voir si c'est pas lui qui te draine la batterie.
Ou alors ta batterie est morte et on t'a vendue une batterie usée? Achetée sur le net?
Tu as proposé un Bosch? Optimate? Ca m'intéresse d'avoir des avis sur les mainteneurs de batterie
Je pense que tu fais bien.Désolé polo je me suis trompé de mon
Ma nouvelle batterie elle à 14 mois je toujours u des problèmes avec cette batterie
Mais quand le confinement sera fini je vais aller chez Audi une fois mettre tout ça en n’ordre
non polo j'ai pas de perte j'ai déja fais le test aprés 5 min j'ai que 0.02
comme ici sur cette vidéoxc_hide_links_from_guests_guests_error_hide_mediapour la perte
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