En le démontant, tu fais arriver une grande quantité d'air au moteur.
Le moteur n'est pas fait pour démarrer avec une si grande section.
En effet, au démarrage, on voit bien que le papillon se ferme.
Il faut tout d'abord faire le réglage de base du papillon, mais je doute que ça joue un si grand rôle.
@BigBob, une idée ?
Je me suis inscrit sur le site russe, mais malheureusement, je n’ai pas de zone texte en bas de page, pour ajouter une réponse et publier mon VIN.
C'est normal, c'est indiqué dans le tutoriel, il faut 3 jours d’ancienneté après l'inscription pour demander le premier décodage de n° de VIN, puis, ensuite, une demande tous les 7 jours pour les suivants...
Voir pièces jointes...
Merci de m'avoir envoyer les fichiers, mais à part pour la recherche de pièce précise, cela a t-il une utilité pour m'aider dans mon diagnostic ?
Je me souviens avoir fait tourner le volant moteur dans les deux sens cela aurait-t-il pu la décaler ?
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